Entrez votre adresse courriel ou votre numéro de carte Ma Toyota Extra.
Saisissez l’adresse courriel associée à votre compte Ma Toyota Extra.
Vous recevrez des instructions pour réinitialiser votre mot de passe.
Pour réinitialiser votre mot de passe sans adresse courriel, communiquez avec nous.
Vous êtes déjà membre?
Se connecter
Pour modifier votre mot de passe, suivez ces étapes :
Cliquez sur Me connecter, puis sur Vous avez oublié votre mot de passe?. Fournissez les informations demandées. Une fois le formulaire rempli, cliquez sur le bouton Réinitialisez votre mot de passe.
Lors de votre visite en concession, donnez votre adresse courriel ou votre numéro de carte numérique lié à votre compte Ma Toyota Extra et obtenez 10 points pour chaque dollar dépensé à l’achat de pièces et de services Toyota, avant taxes. Les points sont valables chez tous les concessionnaires participants du Québec.
Vous pouvez échanger vos points contre des rabais sur l’entretien de votre véhicule ou à l’achat d’un véhicule Toyota neuf ou d’occasion.
Non, le programme est maintenant entièrement numérique. En donnant votre adresse courriel ou votre numéro de carte numérique lorsque vous êtes en concession, vos points seront ajoutés à votre compte.
Pour modifier votre profil, suivez ces étapes :
Pour vous inscrire en ligne au programme Ma Toyota Extra, une adresse courriel valide est requise. Si vous n’en avez pas, ou préférez ne pas la fournir, vous pouvez faire la demande d’adhésion lors de votre prochaine visite chez le concessionnaire. Il est toutefois important de noter que sans une adresse courriel, les points bonis offerts lors de périodes promotionnelles ne seront pas ajoutés automatiquement à votre profil.
Pour obtenir vos points bonis, vous n’aurez qu’à :
Le service à la clientèle pourra ensuite ajouter vos points bonis. Il faut prévoir un délai de 30 jours pour la mise à jour.
En cas de besoin, et si vous n’avez pas d'adresse courriel, vous pouvez également demander de l’aide chez votre concessionnaire.
Bien sûr! Vous n’avez qu’à envoyer une copie de votre facture à [email protected], avec votre nom, votre numéro de téléphone et l’adresse courriel au dossier. Le service à la clientèle ajustera vos points. Il faut prévoir un délai de 30 jours pour la mise à jour. Notez que la demande d’attribution de points doit être effectuée au plus tard 30 jours suivant l’achat admissible.
Tout à fait. Vous pouvez accumuler des points et profiter de points bonis lors de promotion même si vous ne déboursez pas d’argent lors de vos entretiens*. Découvrez tous les avantages qui vous attendent.
* Seuls les services d’entretien couverts par la Protection Extra-Attentive (PEA) donneront droit aux points Ma Toyota Extra pour une valeur équivalente au prix du service chez le concessionnaire où sont fournis les services. Aucun point ne sera attribué pour la valeur d’autres services ou réparations couverts par la PEA.