Lorsqu’installées par un concessionnaire Toyota autorisé, les pièces TRD sont assorties d’une garantie de 12 mois ou de 20 000 km à compter de la date d’installation ou pour la période restante de la garantie du véhicule neuf en vigueur à la date d’installation, selon la période la plus longue.
Les pièces TRD installées par quiconque d’autre qu’un concessionnaire Toyota autorisé sont garanties pendant 12 mois. Cette garantie ne couvre pas :
- les services d’entretien, comme le remplacement des plaquettes ou garnitures de freins et des garnitures d’embrayage;
- les bruits, les vibrations et les dommages esthétiques ainsi que les autres détériorations causées par l’usure normale.
Il incombe aux clients TRD de s’assurer que l’utilisation de toute pièce TRD est conforme aux lois, règlements et arrêtés fédéraux, provinciaux ou municipaux en vigueur.
Avis : Les prix peuvent changer sans préavis, le prix réel peut différer; les prix d’installation peuvent aussi différer selon le concessionnaire. Les prix ne comprennent ni les taxes applicables ni l’installation. La garantie peut changer sans préavis. Les caractéristiques peuvent changer sans préavis. Adressez-vous à votre concessionnaire pour connaître le prix final, la garantie et la disponibilité d’un produit.
Tous les renseignements à propos des modèles applicables, des prix et de la disponibilité étaient exacts au moment de l’impression. Veuillez vérifier la disponibilité d’un modèle et les caractéristiques techniques complètes auprès de votre concessionnaire Toyota avant de passer une commande.